•  facheux [...]

     

     

    I try to make me go to rehab, i'll say yeah !

    la drogue est cette chose merveilleuse sur l'instant, mais lourde de conséquences : nausées, coma, cancer, schizophrénie, dépression...

    cigarette - beer - Beig' - snail

     Click here : ♥ = 3 years  

    { RJD2 Smoke & Mirrors }


    votre commentaire
  • 17h05. Dimanche. Je regarde ma face dans le miroir. Mes pores sont plus que dilatés, mes cheveux sont sales et sentent le tabac, mon vernis est écaillé ; j'ai passé une bonne soirée. Rien ne peut étancher ma soif, je ne fais que boire depuis que je me suis levée. Je n'aurai pas dû terminer le cocktail faux fanta-mauvais rhum. Mon jean ne ressemble plus à rien, on peut y voir ce que j'ai fait ce week end : j'ai mangé un truc turc, bu du vin rouge et fumé quelques cigarettes. Le jour se levait lorsque je me suis couchée : c'était juste magnifique. Plus tot, je me suis autorisée une ballade dans la rue, après la ballade en forêt, faut qu'on m'foute la paix, la vie use... Les chants des rossignols ont couvert mes bruits de régurgitement, c'était beau leurs chants - moi pas vraiment. La Brise du petit Matin pointait le bout de son nez, accompagnée de mon ami Soleil. La sérénité m'envahissait de toutes parts, j'étais bien, si bien. Je me suis laissé porter par la musique aussi, je ne réfléchissais plus, la mélodie coulait sous mes doigts, la flûte et le piano furent mes amis, le temps d'un instant. Les faussent notes n'agressaient plus mes oreilles peu expérimentées. Je vivais, oui, juste cela. Le temps d'un week end. Je me suis retrouvée, alors que je ne me cherchais plus depuis longtemps.

    { CocoRosie Lemonade }


    votre commentaire
  •  

    Nancy. Ville de l'Est de pas tres peu d'habitants. Assez pour (re)connaitre un visages sur cent. Ceci est mon cas, je (re)connais du monde comme on dit, mais personne ne me (re)connaît, ou serait-ce le contraire ? Bref, Nancy, ville ou se cotoient les pseudos bobo-theiere-en-fonte-qui-joue-de-la-clarinette aux fashions futures jetseteuses. Quelques beaufs, au printemps, c'est la foire. Quelques quartiers sympas, ou il est inutile de cramponner son sac dans une main, et le teazer dans une autre. D'autres moins : au risque de vous faire vomir dessus, ou juste draguer violemment, rien de bien mechant. Le danger se trouve dans les bars ou les appartements que nous squattons, durant des dizaines d'heures les week end. Nos heures dans un etat second se compte avec notre seconde main. L'alcool est devenu monnais courante, on ne compte plus en euros, mais en degres. Nos bouches sont un cendar geant, humide et sec a la fois. Personne ne dit plus non, certains "fumpote" ou "crapume". On ne sait pas danser, on se dépense, et notre porte monnais se vide. Nous ne sommes pas ridicules, ce sont les vieux de 25 ans qui sont genes de n'etre plus comme nous. On envahit les lieux, on arrive toujours a vingt. On crie, on hurle, on est euphorique. Etre plusieurs, rend plus fort. On est tous beau, on n'accepte pas les moches, et encore moins les cheques. On se croit immortel, on pense qu'on peut voler, on vole d'ailleurs, mais en pas pareil. L'echangiste est devenu un mythe chez nous, tout le monde y passe, le regrette et en rigole plus tard. Nous sommes telle une merveilleuse famille incestueuse et souffrant d'adultere. Pas de chef de bande, nous sommes anarchistes, voire pire. Aucunes règles, aucunes limites, excepté le comma - connu une seule et seule fois seulement. Parmis nous, le grand sportif alcoolique, le meilleur lacheur de blagues lourdes et pas droles, la futur recordgirl de percing et tatouage, l'homme a l'impressionnante descente, la chevre humaine, la toucheuse de culs (in)connus, le pseudo coco meneur de troupes, la fluokid (sur)exité, le blond merdeux, la niaise en puissance, la coiffeuse a domicile, les 2 hommes meubles, Touffwoman la masseuse de crane, l'Innocente, la mangeuse d'Hommes, Bigmama des eins', Max la menace ... Nous avons fait connaissance il y a quatre ans, au pied d'un arbre au milieu de la ville de Nancy, c'est ainsi que nous sommes devenu, le Peuple de l'Arbre, qui ne cesse de s'agrandir, a l'allure d'une secte extremiste, d'annee en annee.

    { Beast Out of control }


    2 commentaires
  •  

    Penses-tu que c'est la bonne cette fois ?

    Dans 2000 matins est-ce que ma tête te reviendra ?

    Est-ce que ça va sourire pour nous si l'on croise les doigts ?

    Est-ce que l'on pourrait se perdre tout d'un coup comme ça ?

    Toutes ces questions qui me tiennent,
    toutes ces questions qui me saignent.

    { Cali Il y a une question }


    votre commentaire
  • I'm not invisible.


    Touch me, I won't disappear.
    I'm no illusion, are you looking for me?
    I am so easy to find : wake up and open up your eyes.
    I'm right here looking at you, are you looking for me?

    { Indian Vibes  Mathar }


    1 commentaire