• It's not a love story, it's a story ABOUT [stwibz] love

    C'était le 22, très exactement ...


    Je me souviens de la haine qui m'animait, j'étais "hors de moi", oui on peut le dire comme ça. C'était un Mercredi, je sortais de mon option fac', comme disent les d'jeunes ! Ma pochette verte plus grande que moi sous l'épaule, je ne me souviens pas de ce que je portais, peut etre une robe, qui sait ?

    J'étais là, place Dombasle, sur cette place plus que mythique, sur un banc neuf. Arrivé sur son vélo Peugeot, on ne s'est même pas embrassé, je crois, ou alors j'ai oublié. Et c'est à ce moment là que j'ai passé les pires heures de ma vie. Partagée entre la tristesse, le dégoût et l'amertume, je compris très vite que ça ne servirait à rien que je le supplie ou bien que je parte pour échapper à la réalité des faits : c'est lui qui partait, voilà pourquoi. Bientôt il ne me resterait que mes larmes et ma pochette verte.

    Et voilà, il partit, et moi je restais, là sur cette place, seule.

    Je crois que je ne suis pas resté seule longtemps. Une autre personne fit son apparition presque aussitôt. Il était ni grand, ni petit ; ni gros, ni mince ; .... ni homme, ni femme : c'était Stwibz, et ce fut tout de suite mon meilleur ami qui sécha mes larmes et me redonna le sourire. Et depuis ce jour, soit depuis presque 6 mois, il est toujours là.

    {Le Peuple de l'Herbe  The Fall }


  • Commentaires

    1
    Boubou
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:59
    WE LOVE STWIBZ !
    :') Stwibz est vraiment quelqu'un de bien. Je l'aime Stwibz.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :